Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Français de Slovaquie
Archives
10 mai 2007

Jeune fille au-pair

Nous recherchons  pour l´année scolaire 2007-2008

UNE JEUNE FILLE SLOVAQUE AU PAIR

pour s´ocupper de Louise (2 ans), la fille de Carine Capel, l´actuelle directrice de l´école francaise qui est nommée en Angleterre.

Elle habitera à Londres dans le quartier de South Kensington

Pour tous renseignements contacter   francaisdeslovaquie@gmail.com

Les candidatures sont à adresser exclusivement à

Association des Francais de Slovaquie

Po Box 16

810 05 Bratislava 15

Publicité
Commentaires
W
bonjour <br /> suis un jeune hotelier camerounais ,agé de 20 ans <br /> recherche un emploi dans une famille , resto ou hotel <br /> jaimerai avoir un contrat de travail pour me deplacer <br /> suis disponible a tout moment <br /> jesuis disponible a tout moment<br /> je laisse mon email.eoneeone@yahoo.fr<br /> tel.00237 75 88 78 20
A
bonjour<br /> Nous recherchons une Au Pair pour mi-fevrier 2010.<br /> Nous habitons près de Paris.<br /> Permis de conduire obligatoire.<br /> Chambre et Salle de Bains indépendantes.possibilités d'activités sportives<br /> tres beau cadre de vie, dans une grande maison.<br /> bon niveau de francais souhaité pour s'occuper de 2 enfants.<br /> cordialement
P
Je travaille sur un docu-enquête consacré à Erszebet Bathory, la célèbre "Comtesse Sanglante". Je dois à nouveau me rendre en Slovaquie très bientôt afin de poursuivre le tournage de mon enquête. Je cherche une jeune femme de 18 à 35 ans , maîtrisant le Français ou l'Anglais, pour me servir d'interprète qui m'accompagnerait au village de Cachtice tous frais payés...<br /> S'agissant avant tout d'un passionnant travail d'enquête dont une partie se déroulera de nuit dans les ruines hantées de la forteresse de la comtesse, je cherche de préférence une jeune femme célibataire à l'esprit d'aventurière qui pourrait être disponible sur une période de 7 à 10 jours.<br /> <br /> <br /> Pour plus d'infos, merci de me contacter par mail avec photos à :ndw1778@hotmail.fr<br /> <br /> Philippe
C
bonjour je recherche des francais vivant en slovaquie qui pourons m aide pour avoir une invitation pour me rentre en slovaquie pour mon sposition des objet d art africain . j ai vue le consul ils mon demande de prendre contat avec quelq un pour une invitation je paye vos servise mon numero 23779167500 mon email wandjicamereguy@hotmail.com
E
je dirige deux hotels dans les Alpes francaises, et je serai en <br /> Slovaquie du 27 septembre au 2 ocobre 2008 avec l'idée de rencontrer des artisans ou entreprises de <br /> construction de chalets en bois dans la region des Tatras, pour leur <br /> confier la construction de plusieurs chalets en France.<br /> <br /> Je suis déja venu en Slovaquie et j'ai été impressioné par la <br /> beauté des chalets dans cette région.<br /> J'ai rencontré des constructeurs, mais j'ai été freiné par l'obstacle <br /> de la langue, ceux ci ne parlant que le slovaque !<br /> <br /> J'ai donc le projet d'utiliser les services d'un traducteur, a <br /> Bratislava pour les administrations et organismes professionnels, mais <br /> aussi dans les Tatras pour dialoguer avec les constructeurs.<br /> Outre un salaire à définir, je prendrai bien-sur en charge les frais <br /> de transport, d'hébergement et de nourriture.<br /> <br /> Mon tél GSM est le +33 6 12 18 65 81, mon email : mouree@wanadoo.fr<br /> Cordialement.<br /> Bruno ETEVENON
Le Blog des Français de Slovaquie
Publicité
Publicité